Dictionnaire, Recensement de la population, 2021
Liste des annexes
- Annexe 2.1 Contenu du questionnaire et variables dérivées du Recensement de la population et de l'Enquête nationale auprès des ménages depuis la Confédération
- Annexe 2.2 Langue maternelle, langue parlée à la maison et langue de travail, classifications de 2021, 2016 et 2011
- Annexe 2.3 Statistiques dérivées
- Annexe 2.4 Composantes du revenu en 2020
- Annexe 2.5 Origines ethnique ou culturelle diffusées en 2021, 2016 et 2011
- Annexe 2.6 Lieux de naissance diffusés dans le Recensement de la population de 2021
- Annexe 2.7 Pays de citoyenneté diffusés dans le Recensement de la population de 2021
- Annexe 2.8 Ascendances autochtones diffusées dans le Recensement de la population de 2021
- Annexe 2.9 Catégories d'admission diffusées dans le Recensement de la population de 2021
- Annexe 2.10 Connaissance des langues non officielles, classifications de 2021, 2016 et 2011
- Annexe 2.11 Comparabilité des données sur la situation d'activité du Recensement de la population de 2021 (questionnaire détaillé) et de l'Enquête sur la population active
- Annexe 2.12 Principal domaine d'études – Classification selon les codes de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2016
- Annexe 2.13 Principal domaine d'études – Classification selon les codes de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2021
- Annexe 2.14 Religions diffusées en 2021, 2011 et 2001
Renseignements supplémentaires
Note de reconnaissance
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Normes de service à la clientèle
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Droit d'auteur
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Sa Majesté le Roi du chef du Canada, représenté par le ministre de l'Industrie, 2022
Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
No 98-301-X au catalogue
Périodicité : occasionnel
Ottawa
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